Défauts Powermatic 2 plus, 3 et 4
S'il se trouve que votre Powermatic 2 et / ou 3 ne fonctionne pas (correctement), essayez ce qui suit :
Nettoyez la machine et surtout la chambre d’injection à tabac avec le kit de nettoyage fourni.
Dans 90% des cas, nous avons remarqué que la machine n’était pas propre, de sorte que l’injecteur a beaucoup de mal à sortir.
Laissez la machine fonctionner "à sec" plusieurs fois (sans tabac) et assurez-vous qu'il ne reste plus de tabac sur la fente d'injection.
Les plaintes surviennent généralement parce que le tabac est trop sec ou humide et reste en partie dans la fente d'injection.
Par conséquent, utilisez le meilleur tabac volumineux.
Garantie
Remarque : Votre garantie sera annulée si la machine n'est pas nettoyée correctement ou si le moteur a été endommagé car vous n'avez pas nettoyé correctement la machine. Vous devriez nettoyer la machine soigneusement après chaque utilisation.
Votre Powermatic 2 et / ou 3 est livré avec une garantie limitée de 2 ans du fabricant en Belgique.
La période de garantie commence à la date d'achat et est valable pour les défauts de matériaux et de main-d'œuvre. (Défauts mécaniques et électroniques) Pour réclamer la garantie, vous devez joindre la facture originale et le certificat de garantie dûment rempli si vous retournez l'appareil. Ce certificat de garantie est inclus en standard avec la livraison de vos Powermatic 2 et / ou 3.
La garantie n'est pas valable en cas de dommages résultant de chutes, d'usure, de mauvaise utilisation, d'accident ou de négligence.
Remarque : pour éviter les coûts, nous vous conseillons de n’envoyer l’appareil que s’il y a un défaut mécanique ou électronique.
Nous recevons régulièrement des machines qui n'ont pas été nettoyées correctement ou avec des plaintes telles que "il ne remplit plus complètement les tubes" Ceci n'est pas couvert par la garantie et le fabricant vous facturera si ces appareils sont envoyés.
Les plaintes surviennent généralement parce que le tabac est trop sec ou humide et reste en partie dans la fente d'injection. Par conséquent, utilisez le meilleur tabac volumineux. Si vous avez des plaintes équivalant à "il ne remplit plus complètement les tubes", vérifiez soigneusement la machine pour éviter des coûts élevés. Dans tous ces cas, il y a des résidus de tabac, dans chambre d’injection ou sur le couteau. En conséquence, l’injecteur et ne peut plus glisser en douceur dans le tube d’injection. Nettoyez soigneusement la machine avec un coton-tige ou une épingle dans la fente d'injection et un peu d'alcool nettoyant : Toutes les pièces dans lesquelles le tabac se déplace doivent être lisses et propre !
Si la machine présente un défaut électronique ou mécanique, vous pouvez bien entendu demander gratuitement la garantie d'usine.
Pour réclamer la garantie d'usine, vous devez suivre les étapes suivantes :
Étape 1
Utiliser notre formulaire de contact => Garantie & retour
- La plainte exacte : Décrivez de manière aussi détaillée que possible ce qui se passe avec la machine.
- Si vous avez des photos ou une vidéo, vous pouvez également nous les envoyer.
- Le numéro de série de la machine (ceci est sur un autocollant en bas)
- Votre numéro de commande (composé de 9 lettres, par exemple : RQHZXWIQA)
Étape 2
Nous vérifions sur la base de la commande et du numéro de série du fabricant si la machine est éligible à la garantie
- vous n'avez rien à faire nous vous contacterons.
Étape 3
- Emballez bien la machine (de préférence dans la boîte d'origine)
- Ajouter la facture originale
- Inclure une description détaillée du problème
- Ajouter la carte de garantie complétée
- Ajoutez les détails de votre envoi (votre nom, adresse, ville et pays)
Assurez-vous que les éléments ci-dessus sont inclus avant d'envoyer la machine.
Nous ne pouvons pas traiter votre plainte sans ces informations.
Étape 4
- La machine sera réparée ou remplacée - dans les 3 semaines, vous recevrez l'appareil.