La vente en ligne de cigarettes et de tabac est interdite par la loi. Vous pouvez uniquement consulter les prix de vente actuels dans notre blog.

  • Connectez-vous si vous avez déjà un compte. Cela nous permet de retrouver vos informations plus rapidement.
  • Vous souhaitez recommander un produit déjà commandé ?
    Connectez-vous à votre compte et allez dans "Commandes" → "Aperçu" → "link"
  • Une question sur un produit ?
    Remplissez le formulaire ci-dessous. N’hésitez pas à ajouter une photo si cela peut aider.
  • Attention : nous ne répondons pas aux questions concernant le tabac.

WhatsApp Vous pouvez également nous contacter via WhatsApp pour poser une question. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à votre compte, afin que nous puissions mieux vous aider.
Nous sommes joignables en semaine de 8h à 16h et le samedi de 8h à 13h.
Le bouton WhatsApp n’est visible que si vous êtes connecté.

Formulaire de contact

Sujet

Veuillez utiliser ce formulaire pour nous envoyer des données plus efficaces. Nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures les jours ouvrables. Veuillez choisir le sujet qui correspond le mieux à votre question. ( !!! Remarque : si vous avez une réclamation à formuler concernant une commande, veuillez utiliser le formulaire approprié !!!)

Quel problème avec votre commande ?

Veuillez choisir le sujet qui correspond le mieux à votre problème. Nous nous efforçons de vous répondre dans un délai de 24 heures les jours ouvrables. Si vous n’avez pas reçu votre colis, veuillez d’abord vérifier auprès de votre voisin — il se peut qu’il l’ait réceptionné pour vous. N’oubliez pas non plus de consulter votre lien de suivi pour obtenir les dernières informations concernant la livraison.

Quel est votre problème technique ?

Grâce à ces questions, nous pouvons étudier votre problème plus rapidement.

Vos coordonnées

Veuillez nous fournir les 9 lettres de votre commande. Vous pouvez les trouver en haut de votre facture ou dans votre compte, dans les détails de votre commande.

Vos coordonnées

Dommage que votre colis soit endommagé ou incomplet ! Veuillez nous fournir les 9 lettres de votre commande. Vous les trouverez en haut de votre facture ou dans votre compte, dans les détails de votre commande. Pour vous servir plus rapidement, veuillez nous envoyer quelques photos du colis et de son contenu. Si vous souhaitez nous envoyer plusieurs photos, veuillez utiliser WhatsApp au +32 (0)498 92 18 53.

Problème technique

Décrivez votre problème aussi brièvement que possible. Si possible, vous pouvez prendre une capture d'écran et nous la transmettre via le formulaire ci-dessous ou via WhatsApp au numéro : +32 (0) 498 92 18 53. Nous vous aiderons dès que possible !

Toutes les questions relatives à nos produits

Si vous avez une question générale sur un produit, veuillez sélectionner le sujet approprié ci-dessous.

Informations sur un produit

Ex: Mascotte De Luxe

Si applicable

Questions pour un achat professionnel

Si vous êtes un client professionnel et que vous avez une question à nous poser, veuillez sélectionner la rubrique appropriée ci-dessous

Vos données professionnelles
Nous contacter

!!!! LA VENTE EN LIGNE DE TABAC EST INTERDITE !!!! Nous ne répondons pas aux questions concernant l'achat de tabac en ligne.

Questions relatives au tabac

!!!! LA VENTE EN LIGNE DE TABAC EST INTERDITE !!!!Questions générales sur les produits du tabac, telles que : Quel est le tabac à rouler le moins cher ? Quelle quantité suis-je autorisé à emporter à l'étranger, etc. Il nous est impossible de répondre quotidiennement à ces questions. Vous pouvez uniquement consulter et comparer les prix de vente actuels sur notre blog. Ils ne sont en vente que dans notre magasin physique, où vous êtes invités à vous rendre.